spot_img
spot_img

UNOPS – Avis d’appel d’offres pour la réalisation des travaux de construction du Centre de Santé Urbain (CSU) de Matoto Marché en République de Guinée

Publication-

Pays bénéficiaire : République de Guinée Numéro de référence : ITB/2022/44096

Description : Le bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS) a le plaisir d’inviter des entreprises potentielles à soumissionner conformément aux conditions et procédures décrites dans ce dossier d’Appel d’offre (DAO), portant sur les travaux de construction du Centre de Santé Urbain (CSU) de Matoto Marché, en République de Guinée.

Code UNSPSC : 72121403

Date de publication : 31 octobre 2022

Date et heure limites de dépôt des offres : 22 novembre 2022 à 12h00 GMT.

  • Consistance des travaux Travaux préparatoires

Installation de chantier: consiste en la construction de la baraque de chantier, la construction et la fixation de panneaux de signalisation, l’amenée et le repli des matériels, la mise en œuvre des dispositifs de protection environnementale et sanitaire notamment contre le COVID 19.

Préparation de terrain

Nettoyage des travaux: il concerne l’arrachage et le débroussaillement sur la ligne de délimitation de la clôture; les herbes, bois et souches seront évacués du chantier vers les décharges qui seront identifiées et agréées par l’UNOPS.

Travaux neufs de construction

Ces travaux concernent les ouvrages suivants :

  • Un bâtiment principal R+2
  • Un incinérateur
  • Un local groupe électrogène
  • Un local groupe transformateur
  • Un château d’eau
  • Un forage

Il s’agit des travaux de construction du Centre de Santé Urbain (CSU) de Matoto Marché, en République de Guinée regroupés en un (01) lot.

La durée des travaux est de 10 mois. 

2       Conditions particulières d’achat et informations supplémentaires

L’UNOPS invite les entreprises pouvant fournir des services dans la catégorie ci-dessus à soumettre leurs offres techniques et financières. Pour être considérées comme fournisseurs potentiels, les entreprises intéressées doivent impérativement soumettre leurs soumissions accompagnées des annexes listées dans le Dossier d’appel d’offres (DAO).

Visite de sites : Il n’est pas prévu de visite de sites collective mais il est recommandé à tout soumissionnaire de prendre les dispositions nécessaires pour faire la reconnaissance de ces sites.

Réunion d’explication obligatoire : Une réunion d’explication obligatoire se tiendra en ligne à la date du 09 novembre 2022 de 10h00 à 12h00 GMT. Le lien de la réunion sera partagé à tous les soumissionnaires ayant manifesté leur intérêt à travers la plateforme UNGM.

Toutes demandes de clarifications à la suite de la réunion d’explication obligatoire se feront à travers la plateforme UNGM jusqu’à la date du 09 novembre 2022 à 10h00 GMT.

Les spécifications techniques, les bordereaux des prix et devis quantitatifs ainsi que les annexes à renvoyer peuvent être téléchargés sur la plateforme UNGM (www.un.org).

Les offres techniques et financières ainsi que toutes les annexes à renvoyer, doivent être reçues par l’UNOPS au plus tard le 22 novembre 2022 à 12h00 GMT à travers la plateforme UNGM (www.ungm.org).

Les entreprises qui ne sont pas enregistrées sur UN Global Marketplace (UNGM) doivent s’inscrire sur la plateforme afin de pouvoir soumettre des offres. UN Global Marketplace est une base de données de fournisseurs actuels et potentiels, mise à la disposition de l’ensemble du personnel des Nations Unies et de la Banque Mondiale. Ce portail constitue la principale source de données relatives aux fournisseurs dont disposent plus de 20 organisations des Nations Unies. Pour s’enregistrer, rendez-vous sur le site www.ungm.org et cliquer sur l’encadré

« S’inscrire ».

Print Friendly, PDF & Email
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres

USAID – Avis de recrutement d’un FINANCIAL ASSISTANT

USAID/GUINEA IS ACCEPTING APPLICATIONS FOR THE FOLLOWING POSITION: FINANCIAL ASSISTANT Position is open to all Guinean nationals and those eligible for permanent residence and authorization...