spot_img
spot_img

UAGCP – Recrutement des cabinets ou organisations/prestataires pour la mise en œuvre des principales activités du financement accélérateur de l’équite vaccinale de GAVI (FAE)

Avis d’Appel d’Offres Ouvert International (AAOOI)

RECRUTEMENT DES CABINETS OU ORGANISATIONS/PRESTATAIRES POUR LA MISE EN ŒUVRE DES PRINCIPALES ACTIVITES DU FINANCEMENT ACCELERATEUR DE L’ÉQUITE VACCINALE DE GAVI (FAE)

N° 015-2024-S-AOOI-GAVI -UAGCP 

  1. Cet Avis d’appel d’offres n’a pas fait suite l’objet d’un avis de pré information.
  2. Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a obtenu des financements du Fonds Mondial, pour le recrutement des cabinets ou organisations/prestataires pour la mise en œuvre des principales activités du Financement Accélérateur de l’Equite vaccinale de GAVI (FAE).

Ce marché est reparti en huit (08) lots distincts ci-après :

  • Lot 1: Cartographie des sites de vaccination ;
  • Lot 2: Dénombrement ;
  • Lot 3: Développement d’outils (registre communautaire et outils de collecte de feedbacks communautaires) ;
  • Lot 4 : Évaluation et enquête de couverture ;
  • Lot 5: Génération de la demande ;
  • Lot 6: Genre et équité ;
  • Lot 7: Gestion des ressources humaines ;
  • Lot 8: Prestation de service.
  1. Le soumissionnaire peut postuler pour un ou plusieurs lots. Cependant, il ne pourra pas être attributaire que de trois (3) lots maximums.

NB :  les lots 1 et 2 ou 7 et 8 ne peuvent être attribués au même soumissionnaire.

Aussi, l’attribution se fera sur la base de la combinaison des lots évaluées la plus avantageuse pour l’Autorité contractante, telle que renseigné à l’article 32 du code des marchés publics en République de Guinée.”

  1. Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications dans le dossier d’appel d’offres.
  2. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’UNITE D’APPUI A LA GESTION ET A LA COORDINATION DES PROGRAMMES (UAGCP) à l’adresse mail suivante : uagcp@gmail.com; cc: mickacamara1@yahoo.fr , mmuteba@2ac.fr, adiarre@uagcp-guinee.org.

L’autorité contractante répondra par écrit à toutes les demandes de clarifications reçue jusqu’au 08 /07/2024 à minuit.

L’aperçu complet de toutes les questions et réponses sera adressé à tous les soumissionnaires ayant retirés la DP au plus tard 09/07/2024.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont dans le paragraphe « Données particulières de l’appel d’offres ».
  2. Le présent appel d’offres fait référence aux marges de préférences prévues par les articles 78 et 79 du Code des marchés publics.
  3. La DP peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du 06/06/2024 au service de passation des marchés de l’UAGCP, sis au 3e étage de l’immeuble Palm résidence Camayenne, corniche nord, à côté de la clinique Ambroise paré, sur présentation d’un bordereau de versement d’un million (1 000 000) Francs Guinéensnon remboursables payé sur le compte N° 7308051300/GNF, intitulée « COMPTE OPERATIONNEL GAVI UAGCP », ouvert à ECOBANK.
  4. Le cabinet sera choisi par la méthode de sélection fondée sur la qualité technique et le coût, conformément aux procédures décrites dans le Dossier de Demande de Proposition en respect à la loi régissant les marchés publics de Guinée.
  5. La note technique minimum T(s) requise pour la qualification du cabinet est de 70/100 points, suivant le critère de cotation renseignée au point IC 15 des données particulières du dossier de demande de propositions.
  6. Les propositions établies en langue française en deux exemplaires dont un (1) original et trois (3) copies doivent être déposées auprès du Service de Passation des marchés de l’UAGCP sis au 3ème étage de l’immeuble Palm Résidence Camayenne, corniche nord de Dixinn, à côté de la clinique Ambroise Paré, au plus tard le 23/07/2024 à 11H00 précises, heure locale.

NOTE IMPORTANTE SUR LA PRESENTATION DES PROPOSITIONS

Conformément aux Instructions aux consultants, il est attiré l’attention sur le strict respect des dispositions ci-après :

  1. Les Consultants doivent placer l’original et trois copies de la Proposition technique dans une enveloppe (avec mention de la raison sociale, de l’objet du marché et de l’adresse du candidat) portant clairement la mention « Proposition technique», qu’ils ferment.
  2. De même, l’original et trois copies de la Proposition financière, sont placés dans une autre enveloppe fermée portant clairement la mention « Proposition financière» suivie du nom de la mission, et de l’avertissement « Ne pas ouvrir en même temps que la proposition technique ».
  • Les Consultants placent ensuite ces deux enveloppes dans une même enveloppe fermée extérieure portant l’adresse de soumission, le numéro de référence, ainsi que la mention « À ouvrir uniquement par la commission de passation des marchés de l’Autorité CONTRACTANTE ».

Une proposition financière non présentée dans une enveloppe séparée portant les mentions stipulées ci-dessus entraîne le rejet de la soumission.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.

Les offres seront ouvertes à huit-clos le 23/07/2024 à 11h 30.

  1. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 180 jours à compter de la date limite de soumission.
  2. La législation régissant l’appel d’offres est la législation Guinéenne.

Conakry, le 31/05/2024.

Signature de l’Autorité contractante

Le Coordonnateur

Dr Timothée GUILAVOGUI

Print Friendly, PDF & Email
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres

USAID – Avis de recrutement d’un FINANCIAL ASSISTANT

USAID/GUINEA IS ACCEPTING APPLICATIONS FOR THE FOLLOWING POSITION: FINANCIAL ASSISTANT Position is open to all Guinean nationals and those eligible for permanent residence and authorization...