spot_img
spot_img

UAGCP – Appels d’offres – TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES SITES DEVANT ABRITER LES INCINERATEURS DANS LES REGIONS DE CONAKRY et FARANAH

Avis d’Appel d’Offres Ouvert National (AAOON)

TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES SITES DEVANT ABRITER LES INCINERATEURS DANS LES REGIONS DE CONAKRY et FARANAH_N° 012-2024-T-AOI-FM -UAGCP

  1. Cet Avis d’appel d’offres n’a pas fait suite l’objet d’un avis de pré information.
  2. Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a obtenu des financements du Fonds Mondial, pour la réalisation des travaux d’aménagement des sites devant abriter les incinérateurs dans les régions de CONAKRY et FARANAH.

Les Travaux à exécuter sont repartis en deux (02) lots distincts ci-après : :

  • Lot 1: Travaux d’aménagement du site d’incinérateur de Conakry (travaux d’installation, abri incinérateur composé d’aire de stockage des déchets, aire de broyage des flacons, fosse septique, fosse à cendre, fosse à vitrerie, bacs à roulettes et aire d’incinération, évier et douche, hangar pour sécurisation de l’incinérateur,  bureau pour les activités administratives y compris un magasin de stockage des consommables et pièces de rechanges, un loge gardien, une latrine à double cabine, exécution d’un forage avec le château d’eau y compris le raccordement et travaux de clôture) pour un délai d’exécution de 90 jours.
  • Lot 2: Travaux d’aménagement du site d’incinérateur de Faranah (travaux d’installation, abri incinérateur composé d’aire de stockage des déchets, aire de broyage des flacons, fosse septique, fosse à cendre, fosse à vitrerie, bacs à roulettes et aire d’incinération, évier et douche, hangar pour sécurisation de l’incinérateur,  bureau pour les activités administratives y compris un magasin de stockage des consommables et pièces de rechanges, un loge gardien, une latrine à double cabine, exécution d’un forage avec le château d’eau y compris le raccordement et travaux de clôture) pour un délai d’exécution de 90 jours.
  1. Le soumissionnaire peut postuler pour un ou deux lots. Cependant, il ne pourra pas être attributaire que d’un seul lot. Aussi, l’attribution se fera sur la base de la combinaison des lots évaluée la plus avantageuse pour l’Autorité contractante, telle que renseigné à l’article 32 du code des marchés publics en République de Guinée.”
  2. Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’aménagement des sites devant abriter les incinérateurs dans les régions de Conakry et Faranah.
  3. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.
  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’UNITE D’APPUI A LA GESTION ET A LA COORDINATION DES PROGRAMMES (UAGCP) à l’adresse mail suivante : uagcp@gmail.com ; cc : mickacamara@hotmail.com , mmuteba@2ac.fr, adiarre@uagcp-guinee.org.

L’autorité contractante répondra par écrit à toutes les demandes de clarifications reçue jusqu’au 15 /05/2024 à minuit.

L’aperçu complet de toutes les questions et réponses sera adressé à tous les soumissionnaires ayant retirés le DAO au plus tard 16/05/2024.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont dans le paragraphe « Données particulières de l’appel d’offres ».
  2. Le présent appel d’offres fait référence aux marges de préférences prévues par les articles 78 et 79 du Code des marchés publics.
  3. Le DAO peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du 30/04/2024 au service de passation des marchés de l’UAGCP, sis au 3e étage de l’immeuble Palm résidence Camayenne, corniche nord, à côté de la clinique Ambroise paré, sur présentation d’un bordereau de versement de Cinq cent mille (500 000) Francs Guinéens non remboursables payés sur le compte N° 7308051305/GNF, intitulée « COMPTE OPERATIONNEL FONDS MONDIAL UAGCP », ouvert à ECOBANK.
  4. Les conditions de présentation et de dépôt des offres doivent être strictement respectées conformément aux dispositions définies dans le DAO.
  5. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies, les versions électroniques des offres technique et financière sur clé USB à l’adresse ci-après : sis au 3e étage de l’immeuble Palm résidence Camayenne, corniche nord, à côté de la clinique Ambroise paré au plus tard le 29/05/2024 à 11h 00.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.

Les offres seront ouvertes le 29/05/2024 à 11h 30 en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire conformément au modèle repris en annexe du présent DAO sous peine d’être éliminé, d’un montant de Vingt millions (20 000 000 GNF) francs guinéens pour chaque lot.

NB : Les garanties de soumission émises par les compagnies d’assurances, institution de micro finance ou des chèques certifiés ne seront pas acceptés.

  1. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 180 jours à compter de la date limite de soumission. Les garanties des offres devront demeurer valides pendant 28 jours après la date d’expiration de la période de validité de l’offre soit 208 jours à compter de la date limite de soumission 29/05/2024 (c’est à dire le 23/12/2024).
  2. La législation régissant l’appel d’offres est la législation Guinéenne.
  3. Une visite de site obligatoire à l’initiative de l’autorité contractante et aux frais de l’entrepreneur sera organisée du 13/05/2024 pour le site de Conakry et le 14/05/2024 pour le site de Faranah (les point de rencontres et les heures par site seront définis dans le DAO).

NB : Les entreprises ayant déjà effectué la visite du site de Faranah dans le cadre du marché_ « N° 035/2023/T/AOI/FM /UAGCP_ TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT DES SITES DEVANT ABRITER LES INCINÉRATEURS DANS LES RÉGIONS DE CONAKRY, N’ZEREKORE, FARANAH, MAMOU, LABE, BOKE, KINDIA et KANKAN (Repartis en 7 Lots) », ne seront pas concernées par la visite de site de Faranah. Mais ils devront joindre à leurs offres, le certificat de visite délivré lors de l’appel d’offre initial.

Conakry, le 26/04/2024

Signature de l’Autorité contractante

Le Coordonnateur

Dr Timothée GUILAVOGUI

Print Friendly, PDF & Email
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres

SOS Villages recrute un.e Manager en Développement de Programme (H/F)

Manager en Développement de Programme (H/F) Bureau national SOS Villages d’Enfants Guinée à Conakry Les candidatures féminines sont fortement encouragées SOS Villages d'Enfants, fondée en 1949 par...

Bankitruck recrute un.e RESPONSABLE HEBERGEMENT ET SERVICES GENERAUX (H/F)

Après plusieurs années de croissance et d’innovation, l’esprit entrepreneurial du fondateur de Banki Technology est toujours présent.il voit l’entreprise comme un « milieu vivant,...

BANKITRUCK recrute un.e Responsable achats et Approvisionnements pour son bureau de conakry

BANKITRUCK est une innovation panafricaine qui aujourd’hui révolutionne les secteurs du transport de minerais et de la construction en République de Guinée. À ce...