spot_img
spot_img

UAGCP – Appel d’offres pour l’acquisition des fournitures et consommables de bureau

Avis d’Appel d’Offres pour un Marché à Bon de Commande

  1. L’Unité d’Appui à la Gestion et à la Coordination des Programmes (UAGCP) du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, lance un avis Appel d’offres national N° N°006/2024/F/AOO/TB/UAGCP relatif à un contrat-cadre pour l’acquisition des fournitures et consommables de bureau.
  2. L’Unité d’Appui à la Gestion et à la Coordination des Programmes (UAGCP) du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour le présent marché.

Les variantes ne seront pas prises en considération

  1. Le délai d’exécution de ce marché est de 1 an renouvelable une fois sous condition d’évaluation positive par l’autorité contractante. Les fournitures commandées à la suite du bon de commande devront être livrées dans un délai qui dépendra de la quantité de la commande.
  2. Ce marché est un contrat-cadre sans minimum ni maximum, conformément à l’article 47 du code de passation des marchés. Étant donné qu’il s’agit d’un marché à coût unitaire, l’Autorité contractante se réserve le droit d’attribuer chaque à plus d’un soumissionnaire ayant rempli toutes les conditions requises ainsi que les critères de sélection et de qualification prévus dans le présent appel d’offres.
  3. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics guinéens concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.
  4. Le DAO peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du 25/03/2024 au Service de Passation de Marchés de l’UAGCP, sis au 3ème étage de l’immeuble Palm résidence Camayenne, corniche nord, à côté de la clinique Ambroise paré, sur présentation d’un bordereau de versement d’un million (1 000 000) Francs Guinéensnon remboursables payé sur le compte N° 7308051300/GNF, intitulée « COMPTE OPERATIONNEL GAVI UAGCP », ouvert à ECOBANK.
  5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations par mail auprès :

Contact Email : tenders.uagcp@gmail.com cc : mickacamara1@yahoo.fr , mmuteba@2ac.fr, adiare@uagcp-guinee.org du lundi au vendredi de 8 heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes TU.

L’autorité contractante répondra par écrit à toutes les demandes de clarifications reçues jusqu’au 22/04/2024 à minuit.

L’aperçu complet de toutes les questions et réponses sera adressé à tous les soumissionnaires ayant retirés le DAO au plus tard 24/04/2024.

  1. Les exigences en matière de qualification sont : (Voir IC 11.1 (g)).
  2. Le présent appel d’offres fait référence aux marges de préférences prévues par les articles 78 et 79 du Code des marchés publics.
  3. Les exigences en matière de qualification sont : (Voir IC 11.1 (g)).
  4. Les offres vont être rédigées en langue française et devront être déposées en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copie au plus tard mardi 07/05/2024 à 12H00 GMT à l’adresse ci-après : sis au 3e étage de l’immeuble PALM RESIDENCE CAMAYENNE, sis sur la corniche nord de Camayenne, près de la clinique Ambroise Paré dans la commune de Dixinn.
  5. Les offres seront ouvertes le 07/05/2024 à 12H 30 GMT en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis, à l’adresse ci-après Pays : République de Guinée, Ville : Commune de Dixinn/ Conakry ; Rue : Corniche Nord ; Immeuble : Palm résidence Camayenne ; 3ème Étage dans la salle de réunions.
  6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire d’un montant de 10 000 000 GNF.

Cette garantie demeurera valide au plus tôt Vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre soit 148 jours à compter du 07/05/2024 (c’est à dire le 02/10/2024).

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission, soit le 23/08/2024 au plus tôt.

Date : le 22 mars 2024

Le Coordonnateur.PO

Responsable Suivi-Evaluation

Amadou CISSE

Print Friendly, PDF & Email
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres

SOS VILLAGES – Recrutement d’un(e) consultant (e) National(e) Coach Partenaire Youth Power

Avis d’offre POUR LE RECRUTEMENT D’UN (E) CONSULTANT (E) NATIONAL(E) COACH PARTENAIRE YOUTH POWER POUR LE REFORCEMENT DE CAPACITE ET LE COACHING DES JEUNES ET...

Avis de Vacance de plusieurs Postes au PAM 

Les personnes en situation d’handicap et les femmes qualifiées sont fortement encouragées àpostuler   Poste Details Liens pour appliquer Date limite de soumission Type de contrat   Durée Lieu d’affectation Nombre de postes Candidat interne Candidat externe Programme...

DAI – APPEL A CANDIDATER POUR UN PROJET D’ETAT DE DROIT FONDE PAR L’USAID

DAI est une entreprise américaine qui met en œuvre des projets fondés par des bailleurs internationaux dans plus que 90 pays actuellement. Notre mission...