AVIS D’APPEL D’OFFRES N°028/2022/F/AOO/GAVI-FM/UAGCP
TITRE : Fourniture et installation d’un système de vidéo-surveillance des locaux de l’UAGCP et de matériel informatique pour le PNLSH
FINANCEMENT : GAVI-FM
L’Unité d’Appui à la Gestion et à la Coordination des Programmes (UAGCP) du ministère de la santé, lance un avis d’appel d’offres ouvert pour la fourniture et l’installation d’un système de vidéo-surveillance et de matériel informatique.
Le marché à concourir est constitué en deux (2) lots distincts :
- Lot 1 : fourniture et installation d’un système de vidéosurveillance pour l’UAGCP ;
- Lot 2 : fourniture et livraison de matériel informatique pour le PNLSH.
La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés de commerce et de logistique justifiant d’expériences de prestations similaires et légalement installées en République de Guinée, et remplissant les conditions d’éligibilité et de qualifications détaillées dans le dossier d’appel d’offres (DAO).
Le DAO peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du 02/11/2022 au bureau de l’UAGCP, sis au 3e étage de l’immeuble Palm résidence Camayenne, corniche nord, à côté de la clinique Ambroise paré, ou sur demande à l’adresse tenders.uagcp@gmail.com .
cc : mickacamara@hotmail.com ; diarreabdou@gmail.com.
Les conditions de présentation et de dépôt des offres doivent être strictement respectées conformément aux dispositions définies dans le DAO.
Chaque offre doit être accompagnées d’une garantie de soumission au marché d’un montant égale à Deux Millions (2.000.000) GNF, issue d’une banque (et non d’une compagnie d’assurance) agréée par la BCRG, libellée suivant le formulaire du DAO. Les offres doivent être valides pendant 90 jours calendaires après la date d’ouverture des offres.
La date limite de dépôt des soumissions est fixée au plus tard au mercredi 16/11/2022 à 10 heures précises (heure locale) à l’adresse susmentionnée. L’ouverture des offres aura lieu le même jour à 11H00 à la même adresse en séance publique, si les conditions de restriction sanitaire le permettent.
Les fournisseurs qui le désirent pourraient se faire représenter par un seul représentant.
Les offres tardives ne seront pas acceptées.
Fait à Conakry, le 26/10/2022
Dr Timothé GUILAVOGUI
Le Coordonnateur