spot_img
spot_img

SOS VILLAGES – Recrutement d’un(e) consultant (e) National(e) Coach Partenaire Youth Power

Avis d’offre

POUR LE RECRUTEMENT D’UN (E) CONSULTANT (E) NATIONAL(E) COACH PARTENAIRE YOUTH POWER POUR LE REFORCEMENT DE CAPACITE ET LE COACHING DES JEUNES ET EDUCATEURS DE JEUNES DANS LE CADRE DE LA MISE EN ŒUVRE DES PROJETS YOUTH POWER AU NIVEAU DES PROGRAMMES DE SOS VILLAGES D’ENFANTS EN GUINEE.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées

SOS Villages d’Enfants est une organisation non gouvernementale/humanitaire à but non lucratif œuvrant dans la protection et la promotion des droits de l’enfant à travers le monde depuis en 1949. Elle intervient dans plus 137 pays et territoire dans le monde, en vue d’apporter un soutien/prise en charge aux enfants/jeunes ayant perdu la prise en charge parentale et ceux qui risquent de la perdre. SOS Villages d’Enfants est présente en Guinée depuis en 1985. A cet effet, l’organisation œuvre dans le domaine de la protection des enfants en fournissant des services de protection de remplacement aux enfants et jeunes sans prise en charge parentale adéquate, mais aussi, dans le renforcement de la famille pour prévenir les risques de séparation. Elle intervient de nos jours dans quatres (4) régions à savoir : Conakry, Nzérékoré, Kankan et Labé, dans un contexte socio-politique et économique marqué par des défis liés à la l’employabilité et l’autonomisation des jeunes de Guinée en général et particulièrement des jeunes bénéficiaires des programmes de SOS Villages d’enfants.

Pour relever ces défis, SOS Villages d’Enfants en Guinée soutien et renforce la participation significative des jeunes à travers des initiatives dirigées par les jeunes, pour apporter un changement positif dans leurs vies et leurs communautés à travers les projets Youth Power.

La mise en œuvre de ces initiatives pilotées par les jeunes nécessite de s’assurer que les jeunes et les staffs mobilisés disposent de compétences et bénéficient d’un accompagnement technique continu pour assurer un transfert de compétences vers leurs pairs et assurer leur développement personnel.  C’est dans ce cadre que SOS Village d’Enfants en Guinée recherche un (e) consultant (e) Coach Partenaire Youth Power pour le renforcement de capacité et le coaching des jeunes et éducateurs de jeunes dans le cadre de la mise en œuvre des projets youth power au niveau des Villages d’Enfants SOS de Conakry, Kankan et N’Zérékoré.

  1. Les objectifs et les résultats sont définis dans les termes de référence (TdR).
  2. La Consultation est ouverte à égalité de conditions/chances aux consultant(es) nationaux (nales) remplissant les critères du profil du/de la consultant(e) tels que définis dans les TdR.
  3. Les consultant(es) intéressé(es) par le présent avis peuvent obtenir de plus des informations et prendre connaissance des TdR à partir du 12 avril 2024 à l’adresse suivante : Bureau National de Coordination de SOS Villages d’Enfants Guinée sis à YATAYA – Commune de Ratoma. BP 3527 – Conakry République de Guinée – T +224/ 669 39 60 60.
  4. Les consultant(es)/cabinets intéressés par le présent avis peuvent soumettre leurs dossiers en ligne à l’adresse email ci-aprèsProcurement.Committee@sosguinea.org

ou par dépôt physique à l’adresse suivante :

Bureau National de Coordination de SOS Villages d’Enfants en Guinée sis à YATAYA – Commune de Ratoma. BP 3527 – Conakry République de Guinée – T +224/ 669 39 60 60.

  • Les TdR pourront être obtenus gratuitement par les candidats (es) aux adresses mentionnées ci-dessus et à travers le lien ci-après : TDRs POUR RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT COACH PARTENAIRE YOUTH POWER SOSVE GUINEE
  • Les offres seront rédigées en langue française et présentées en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies.
  • Les offres financières devront être établies en GNF et devront être valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date de dépôt des offres.
  • Toutes les offres doivent être déposées en ligne ou au bureau national de coordination de SOS Villages d’Enfants en Guinée au plus tard le 24 avril 2024 à 17h00. Toute offre reçue au-delà de cette date ne sera pas acceptée.
  • Les dossiers de candidature incomplets et/ou avec un objet différent ne seront pas examinés. SOS Villages d’Enfants en Guinée se réserve le droit de procéder à la vérification de la conformité des attestations et diplômes pour le/la consultant (e) retenu (e).

Ce que nous représentons

SOS Villages d’Enfants s’engage à créer et à maintenir un environnement protecteur qui promeut ses valeurs fondamentales et empêche l’abus et l’exploitation des enfants. Nous condamnons fortement toute forme de violence et d’exploitation des enfants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de notre organisation, et répondons de manière appropriée à tout abus prouvé ou présumé et à toute tentative d’abus. Nous développons des mécanismes pour sensibiliser, prévenir, encourager le signalement et faciliter la réaction. Nos actions peuvent aller des mesures de développement du personnel comme la formation et le conseil jusqu’à des mesures comme la suspension, le licenciement ou la poursuite en justice.                                                                                                                                     

Conakry, le 12 avril 2024

Le Directeur National/Intérim

Idrissa CONDE

Print Friendly, PDF & Email
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres

SOS Villages recrute un.e Manager en Développement de Programme (H/F)

Manager en Développement de Programme (H/F) Bureau national SOS Villages d’Enfants Guinée à Conakry Les candidatures féminines sont fortement encouragées SOS Villages d'Enfants, fondée en 1949 par...

Bankitruck recrute un.e RESPONSABLE HEBERGEMENT ET SERVICES GENERAUX (H/F)

Après plusieurs années de croissance et d’innovation, l’esprit entrepreneurial du fondateur de Banki Technology est toujours présent.il voit l’entreprise comme un « milieu vivant,...

BANKITRUCK recrute un.e Responsable achats et Approvisionnements pour son bureau de conakry

BANKITRUCK est une innovation panafricaine qui aujourd’hui révolutionne les secteurs du transport de minerais et de la construction en République de Guinée. À ce...