spot_img
spot_img

PRECOP – Recrutement d’un Consultant individuel en charge d’élaborer un cahier de charges pour mettre en place un Système d’Information et de Gestion (SIG) – FGPE

REPUBLIQUE DE GUINEE

Travail-Justice-Solidarité

MINISTERE DU COMMERCE, DE L’INDUSTRIE, DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES

PROJET DE RENFORCEMENT DE LA COMPETITIVITE DES MICRO, PME ET ACCES AU FINANCEMENT EN GUINEE (PRECOP)

…………………………………………….

AVIS DE RECRUTEMENT

 Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un financement de 30 millions de dollars US de l’Association Internationale de Développement (IDA) dans le cadre du Projet de Renforcement de la Compétitivité des MPME et Accès au financement en  Guinée (PRECOP).

Le projet se concentrera sur Conakry sur une période de 5 ans. La réalisation de l’objectif de développement du projet s’articule autour de quatre (4) composantes.

Le Fonds de Garantie des Prêts aux Entreprise, en abrégé « FGPE SA » sa est une société anonyme avec conseil d’Administration, dotée de la personnalité juridique, de l’autonomie financière et de gestion.

Le FGPE SA est sous tutelle technique de la Primature et sous la tutelle financière du Ministère de l’Economies, des Finances et du Plan.

Le FGPE SA est soumis à la réglementation et à la supervision de la Banque Centrale de la République de Guinée.

C’est dans le cadre de l’opérationnalisation du Fonds de Garantie des Prêts aux Entreprises (FGPE) que ces TDR sont élaborés pour Recruter un Consultant individuel en charge d’élaborer un cahier de charges pour mettre en place un Système d’Information et de Gestion (SIG) – FGPE.

Veuillez trouver les TDR sur le site web du PRECOP : www. https//precop.org 

Conakry, le 21 Novembre 2022

LE COORDONNATEUR

Cheick Santigui CAMARA

Print Friendly, PDF & Email
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres

error: Content is protected !!