spot_img
spot_img

Neemba Guinee – Avis d’appels d’offres pour le recrutement d’une société de sécurité et de Gardiennage des bureaux et sites de Neemba Guinee

AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR LE RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DE SECURITE ET DE GARDIENNAGE DES BUREAUX ET SITES DE NEEMBA GUINEE

Appel d’Offres Ouvert (AAO)

NEEMBA/NO 001///AF/06/2024

La Société NEEMBA GUINEE, est une société anonyme privée, au capital de 48 180.000.000 GNF, dont le siège social est situé Route du Niger – Km 10 – Commune de Matam – BP336 – CONAKRY, immatriculée au Registre de Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro, RCCM GC-KAL/025.119A/2009 – RA 02A-0143 – NIF 911150944-3R.

  1. CONTEXTE :

Dans le cadre de ses activités et pour l’amélioration de la qualité de son environnement de travail, que NEEMBA GUINEE envisage de recruter une société de prestation de services de gardiennage pour assurer la sureté et la sécurité de ses bureaux, ses sites et équipements sur le territoire national.

Le Présent marché consistera à sélectionner un prestataire de qualité capable d’apporter une meilleure supervision et protection de tous les bureaux appartenant à la Société NEEMBA GUINEE et les sites répartis sur le territoire national.

Lesdites prestations comprennent la mise à disposition de la main-d’œuvre qualifiée et compétente, la mise à leur disposition des moyens de protection adéquats et des Equipements de protection individuels (EPIS) (tenues, chaussures de sécurité, casques, torches lunettes, manteaux, bottes et moyens de communications etc…) et tout autre matériel indispensable permettant de rendre des services de qualité en matière de surveillance et de protection.

Le Prestataire sera appelé à intervenir en permanence, tous les jours et toutes les nuits 24h/24.

DESCRIPTION :

La société NEEMBA GUINEE procède, conformément aux dispositions légales, à un Appel d’Offres Ouvert destiné aux entreprises légalement établies en République de Guinée, justifiant des capacités juridiques, techniques et financières nécessaires pour l’exécution de cette marche. Le présent marché est constitué d’un seul lot comprenant

Le délai contractuel du marché est fixé à deux (01) an renouvelable, à compter de la date du début d’exécution spécifié dans la notification définitive du marché.

Les candidats intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires ainsi que le Dossier d’Appel d’Offres ( Cahier de charge )auprès du service Achats et moyens Généraux, au siège social qui est situé Route du Niger – Km 10 NEEMBA GUINEE,                   Tel: 622965479, Email : achatsmoyensgeneraux@neemba.com entre 08 heures 30 minutes et 17 heures, du lundi au vendredi.

Dossier d’Appel d’Offres.

Les candidats soumissionnaires sont invités à envoyer leurs offres sous plis fermé contre décharge à l’attention du Directeur Général de la NEEMBA GUINEE avec la mention : «
Recrutement d’une société de sécurité et de gardiennage NEEMBA/NO 001///AF/06/2024. », dans l’urne située au bureau de l’Assistante du Directeur Général au siège social au plus tard le 24/06/2024 à 17 heures 00 minutes.

Les offres déposées après la date et/ou l’heure indiquée seront irrecevables.

L’ouverture des offres se fera en un seul temps.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à compter de la date limite de remise des offres.

Une visite guidée du siège et des sites de Conakry sera organisée du 26 au 28/06/2024 pour les entreprises soumissionnaires.

La Société NEEMBA GUINEE se réserve le droit de ne pas donner suite à tout ou partie du présent Appel d’Offres.

Print Friendly, PDF & Email
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres

USAID – Avis de recrutement d’un FINANCIAL ASSISTANT

USAID/GUINEA IS ACCEPTING APPLICATIONS FOR THE FOLLOWING POSITION: FINANCIAL ASSISTANT Position is open to all Guinean nationals and those eligible for permanent residence and authorization...