spot_img
spot_img
spot_img

Abt Associates / AVIS D’APPEL D’OFFRE POUR LA FOURNITURE DE MATERIELS INFORMATIQUES

Abt Associates, une grande entreprise américaine de recherche, d’assistance technique et de conseil, gère le projet VectorLink financé par l’USAID. Le projet VectorLink soutient l’Initiative présidentielle américaine contre le paludisme (PMI) et l’USAID pour planifier et mettre en œuvre une approche intégrée de lutte antivectorielle dans le but global de réduire le fardeau du paludisme. L’Initiative présidentielle américaine contre le paludisme (PMI) à travers VectorLink Guinée apporte un appui technique au Programme National de Lutte contre le Paludisme dans la surveillance entomologique des vecteurs du paludisme dans sept préfectures en Guinée.

Pour son installation dans le pays, le projet PMI-VectorLink Guinée lance le présent avis d’appel d’offres pour La fourniture de matériels informatiques (ordinateurs, imprimante et accessoires)

Date de clôture de l’appel d’offre :    17 mai 2022 à 12h00.

Les sociétés de ventes de matériels informatiques locales intéressées par cet avis, sont invitées à retirer le Dossier d’Appel d’Offre pour plus de détails, aux adresses ci-dessous à partir du Mardi 10 mai 2022 :

ou contacter le +224 611 254025

Le Chef de Mission,

Dr  Evelyne ALYKO

Print Friendly, PDF & Email
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres