spot_img
spot_img

UAGCP – Appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet pour réaliser l’audit de la file active des personnes vivant avec le VIH (PVVIH)

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°028/2024/SI/AON/FM/UAGCP

RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR REALISER L’AUDIT DE LA FILE ACTIVE DES PERSONNES VIVANT AVEC LE VIH (PVVIH) 

  1. L’Unité d’Appui à la Gestion et à la Coordination des Programmes (UAGCP) du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, lance un Appel d’offres national N° N°028/2024/SI/AON/FM/UAGCP relatif au recrutement d’un cabinet de consultance pour l’audit de la file active des personnes vivant avec le VIH.
  2. Le marché à concourir est constitué d’un lot unique.
  3. L’Unité d’Appui à la Gestion et à la Coordination des Programmes (UAGCP) du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour le présent marché.
  4. Les variantes ne seront pas prises en considération
  5. Le délai d’exécution de ce marché est de 45 jours ouvrables.
  6. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics guinéens concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.
  7. Le DAO peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du 26/09/2024 au Service de Passation de Marchés de l’UAGCP, sis au 3ème étage de l’immeuble Palm résidence Camayenne, corniche nord, à côté de la clinique Ambroise paré, sur présentation d’un bordereau de versement d’un million (1 000 000) Francs Guinéens non remboursables payé sur le compte N° 7308051305/GNF, intitulée « COMPTE OPERATIONNEL FONDS MONDIAL UAGCP », ouvert à ECOBANK.
  8. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations par mail auprès :

Contact Email : tenders.uagcp@gmail.com cc : mickacamara1@yahoo.fr , mmuteba@2ac.fr, adiare@uagcp-guinee.org du lundi au vendredi de 8 heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes TU.

Les demandes de clarifications doivent être reçues avant le 14/10/2024 à minuit.

L’aperçu complet de toutes les questions et réponses sera adressé à tous les soumissionnaires ayant retirés le DAO au plus tard 16/10/2024.

  1. Les exigences en matière de qualification sont : (Voir les termes de référence).
  2. Le présent appel d’offres fait référence aux marges de préférences prévues par les articles 78 et 79 du Code des marchés publics.
  3. Les offres vont être rédigées en langue française et devront être déposées en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copie au plus tard le mercredi 30/10/2024 à 11H00 GMT à l’adresse ci-après : sis au 3e étage de l’immeuble PALM RESIDENCE CAMAYENNE, sis sur la corniche nord de Camayenne, près de la clinique Ambroise Paré dans la commune de Dixinn.
  4. Les offres déposées en retard ne seront pas acceptées.
  5. Les offres seront ouvertes le 30/10/2024 à 11H 30 GMT en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis, à l’adresse susindiquée.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission, soit jusqu’au 27/02/2025 au plus tôt.

Le cabinet sera choisi par la méthode de sélection fondée sur la qualité technique et le coût, conformément aux procédures décrites dans le dossier de demande de proposition en respect à la loi régissant les marchés publics de Guinée.

La note technique minimale T(s) requise pour la qualification du cabinet est de 75/100 points.

Seuls les soumissionnaires dont les offres ont obtenu le minimum requis à l’évaluation technique, seront invités à l’ouverture publique de leurs offres financières.

NOTE IMPORTANTE SUR LA PRESENTATION DES PROPOSITIONS 

Conformément au point 13.3 des Instructions aux consultants, il est attiré l’attention sur le strict respect des dispositions ci-après :

  1. Les Consultants doivent placer l’original et UNE copie de la Proposition technique dans une enveloppe (avec mention de la raison sociale, de l’objet du marché et de l’adresse du candidat) portant clairement la mention « Proposition technique», qu’ils ferment.
  2. De même, l’original et UNE copie de la Proposition financière, sont placés dans une enveloppe fermée portant clairement la mention « Proposition financière» suivie du nom de la mission, et de l’avertissement « Ne pas ouvrir en même temps que la proposition technique ».
  3. Les Consultants placent ensuite ces deux enveloppes dans une même enveloppe fermée extérieure portant l’adresse de soumission, le numéro de référence, ainsi que la mention « À ouvrir uniquement par la commission de passation des marchés de l’autorité CONTRACTANTE ».

Une proposition financière qui n’est pas présentée dans une enveloppe séparée portant les mentions stipulées ci-dessus entraine immédiatement le rejet de toute l’offre.

Fait à Conakry, le 20 septembre 2024

Pour l’Autorité Contractante

Dr Timothé GUILAVOGUI

Le Coordonnateur

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres

USAID – Avis de recrutement d’un CCNPSC Project Management Specialist (Democracy, Human Rights & Governance)

USAID/GUINEA IS ACCEPTING APPLICATIONS FOR THE FOLLOWING POSITION: CCNPSC Project Management Specialist (Democracy, Human Rights & Governance) Position is open to all Guinean nationals and...