spot_img
spot_img

Avis d’appel d’offre pour la fourniture et livraison des Véhicules pour le Fonds de Développement Agricole (FODA)

Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage a obtenu des fonds dans le cadre de l’exécution de son budget exercice 2022 et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture et livraison des Véhicules pour le Fonds de Développement Agricole (FODA)  pour le Ministère de l’Agriculture en Trois lots qui sont :

Lot 1 : Fourniture d’un (01) véhicule de Station Wagon

Lot 2 : Fourniture d’un (01) Véhicule de Ville

Lot 3 : Fourniture de Deux (02) Véhicules Tout Terrain « Pick up » double cabine

Les Matériels seront fournis au Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, dans un délai de Soixante (60) jours.

Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fourniture et livraison des Véhicules pour le Fonds de Développement Agricole (FODA) du Ministère de l’Agriculture en Trois lots. Aucune offre par variante ne sera prise en compte.

Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.

La participation à cet appel d’offres national ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants, du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent dossier d’Appel d’Offres ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.

Les exigences en matière de qualification sont : (Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées).

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : Agent Comptable du Fonds de Développement Agricole (FODA) Tél : 622 43 48 48 à compter du jeudi 23 Juin 2022 contre un paiement non remboursable de 2 000 000 GNF).

La méthode de paiement sera comme suit : 50% au compte N°41 110 71 « Receveur central du trésor » ; 30% au compte N° 201 1000 407 de l’ARMP ouvert à la BCRG ; 20 % au compte de l’autorité contractante par un versement au comptant.

Une redevance de 0.60% sera payée à l’ARMP par le titulaire du marché dont les modalités sont définies par voie règlementaire.

Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats après présentation des reçus de versement.

Les offres (techniques et financières) doivent être obligatoirement soumises en ligne sur la Plateforme de gestion des appels d’offres du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage à l’adresse : https://offre.magel.gov.gn au plus tard le Jeudi 24 Juillet 2022 à 10H GMT. Les offres devront être rédigées en langue française.

Les firmes intéressées peuvent aussi, en plus de l’enregistrement obligatoire en ligne, déposer une copie physique de leur offre au Secrétariat Central du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage. Une manifestation non enregistrée en ligne ne sera pas considérée.

La soumission des offres financières en ligne est aussi obligatoire. Les firmes qui ne souhaitent pas soumettre leurs offres financières dans les parties de la plateforme préparées à cet effet, doivent télécharger sur la plateforme leurs offres financières sur un fichier (Excel, pdf, etc.) codé, en vue de fournir le code lors de l’ouverture des plis.

Lors du dépôt physique, l’offre doit inclure une clef USB contenant le fichier électronique (technique et financier) du soumissionnaire.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de vingt-cinq millions de francs guinéens (GNF 25 000 000) pour le Lot 1, de vingt millions francs Guinéens (GNF 20 000 000) pour le lot 2 et de trente millions francs guinéens (GNF 30 000 000 GNF) pour le lot 3.

Cette garantie demeure valide pendant trente (30) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Pour tout renseignement supplémentaire, prière d’écrire à l’adresse kstraore@magel.gov.gn au plus tard le Jeudi 24 Juillet 2022 à 10H GMT.

Conakry, 22 juin 2022

Le Ministre de l’Agriculture et de l’Elevage

Mamoudou Nagnalen BARRY

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Plus d'offres

USAID – Avis de recrutement d’un CCNPSC Project Management Specialist (Democracy, Human Rights & Governance)

USAID/GUINEA IS ACCEPTING APPLICATIONS FOR THE FOLLOWING POSITION: CCNPSC Project Management Specialist (Democracy, Human Rights & Governance) Position is open to all Guinean nationals and...