La fondation Terre des hommes (Tdh) créée en 1960, est la plus grande organisation suisse d’aide à l’enfance, qui s’engage pour améliorer le quotidien de millions d’enfants démunis à travers le monde. Chaque année, ses projets en santé et protection viennent en aide à plus de trois millions d’enfants et à leurs familles dans plus de trente pays.

Tdh est présente en République de Guinée depuis 1987 et y intervient dans les domaines de la santé, de l’eau, l’hygiène, l’assainissement, de la protection des enfants, notamment pour ce qui a trait à la justice juvénile.

La fondation Terre des hommes (Tdh) a obtenu une subvention dans la cadre du Projet Appui Santé (PASA) sous financement de l’Union Européen et de l’agence Française de développement. L’objectif général de l’action est de contribuer à l’amélioration de la santé de la population dans la région de N’Zérékoré, par la promotion de la santé communautaire en s’assurant de la disponibilité et de l’utilisation d’un système de santé local de qualité.

Dans le soucis de pouvoir protéger l’environnement en le polluant le moins possible, le demandeur (Tdh) a estimé que l’achat d’un groupe électrogène adapté avec tous les coûts de fonctionnement,  serait élevé avec impacts négatifs sur l’environnement et nuisance sonore pour tout le voisinage.  L’idée de Tdh est de mettre en place un système d’électrification à base d’équipements solaires pour l’alimentation de sa base de N’Zérékoré suite à l’approbation du bailleur.

adresse de lA DELEGATION DE Tdh :

Délégation de Guinée, Terres des hommes

Mafanco, Corniche Sud, N° 1144

BP: 1603, Conakry – République de Guinée

 TYPES DE MARCHES ET TRAVAUX :

Numéro de référence de l’appel d’offres : «DAO/002/LOG-Tdh/2018».

 Forme DE LA CONSULTATION :

Le présent marché est passé sous la forme d’un appel d’offres ouvert.

  1. Le soumissionnaire éligible et intéressé par le présent avis peut retirer le dossier d’appel d’offres dans les locaux de Terre des hommes, au Bureau de la Coordination Logistique. Lors du retrait (Avis d’appel d’offres) les soumissionnaires devront signer un accusé de réception de la lettre de couverture accompagnée de toute la documentation constituant le dossier d’appel d’offres.
  2. Le but de cet appel d’offres est de pouvoir signer un contrat pour les travaux de fourniture ,installation d’un système d’électrification à base d’équipements solaires pour l’alimentation de la base de Terre des hommes à N’zérékoré
  3. La date limite du retrait du dossier complet de l’appel d’offres est fixée au 07/03/2018 à 17H00 GMT.
  4. Les horaires d’ouverture du bureau sont : du lundi au jeudi de 08h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 14h00.
  5. Toutes les informations et les documents requis constituant l’offre seront mentionnés dans le dossier du document de l’appel d’offres (DAO).

Les candidats peuvent obtenir par téléphone les renseignements complémentaires nécessaires à la préparation de  leur offres auprès des personnes suivante : .

Coordinateur Logistique pour les aspects procédures du DAO : Tél . 620 82 96 59

Coordinateur projet ReCCLAS Tel : 622 62 08 86

Pour la logistique de Tdh :

PARTAGER