Search For Common Ground – APPEL D’OFFRE POUR ACQUISITION DE QUATRE (04) MOTOS PROJET CIHG

DEMANDE DE COTATION

RFQ 002-2018-SFCG-GUI
Date d’Emission: 25 Janvier 2018
Délai de soumission 06 Février 2018
Octroi Attendu: Février 2018
Question adressées à: guinea-operations@sfcg.org

 

 

APERÇU ORGANISATIONNEL
L’Organisation

Search For Common Ground (SFCG) est une organisation internationale de droit américain à but non lucratif qui promeut la transformation des conflits. Avec son siège à Washington DC et un bureau Européen à Bruxelles en Belgique, SFCG a pour mission de transformer la manière dont les individus, organisations et gouvernements gèrent les conflits – loin des approches de confrontation vers des solutions coopératives.

SFCG en République de Guinée

SFCG a lancé ses activités en Guinée en 2003 avec ses bureaux à Conakry et N’Zérékoré. SFCG travaille avec des partenaires en Guinée avec des bureaux à Conakry et N’Zérékoré. Les activités de SFCG incluent l’utilisation de divers outils de transformation de conflits y inclus la production des émissions radiophoniques et télévisées, le théâtre participatif, la formation, les activités conjointes, l’art et la culture, et d’autres outils de communication et de dialogue.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Participation Citoyenne à la Gouvernance de la Santé financé par l’Agence Américaine d’Aide au Développement (USAID). Le projet requiert quatre (04) motos de terrain dans le cadre de ses activités à travers la Guinée.

BUT- SPECIFICATIONS ET CONDITIONS

SFCG Guinée est à la recherche de fournisseurs qui lui fourniront deux (04) motos de terrain avec les spécifications minimales suivantes.

  • Marque/Modèle: Moto de terrain
  • Moteur et carburant: TVS VICTOR 125 GLX; Essence
  • Pneumatique:75R0006376
  • Extérieur: Casque, Chaussure de sécurité, Botte 43-44 et manteau/imperméable

NB:

  • Les prix doivent être hors taxe
  • Le dossier d’offre doit comprendre les documents d’établissement légal de la structure
  • Prière de spécifier le mode opératoire et de traitement pour les commandes pour les structures exonérées des taxes douanières
  • Préciser les modalités de paiement et de livraison

 

SELECTION ET OCTROI DE FOURNISSEUR

La sélection finale des fournisseurs sera basée sur la meilleure valeur incluant un cout favorable ainsi que les termes de livraison et les termes de paiement.

Soumission de la Cotation

SFCG travaillera avec FHI 360, l’USAID pour solliciter la renonciation des frais de douanes, des taxes et autre GCT liés à cette acquisition, sur la base de l’accord bilatéral entre l’USAID et le Gouvernement Guinéen. Ainsi, les cotations doivent être soumises en Franc Guinéen avec des détails sur les frais, tarifs et autre taxes.

Les offres doivent être déposées par courrier physique sous plis fermé au plutard le Mardi, 06 Février 2018 à 15:00 au bureau de Search for Common Ground à Taouyah, C/Ratoma, Conakry, Guinée avec la mention «APPEL D’OFFRE POUR ACQUISITION DE QUATRE (04) MOTOS PROJET CIHG – A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT».

DROIT DE SECLECTION/REJET

SFCG se réserve le droit de sélectionner et négocier avec les Sociétés qu’elle juge, a sa seule discrétion, être qualifié pour des cotations compétitives et de mettre fin aux négociations sans encourir/subir une obligation quelconque.

DEMANDE DE GARANTIE DE LA SOCIETE DE COTATION

Toute information fournie dans le cadre de demande de cotation sera valide pendant soixante (60) jours à compter de la date de soumission. Ceci inclus, sans s’y limiter, les coûts, prix; termes et conditions, nivaux de service et toute autre information. Si le contra test octroyé à votre Société, toute information contenue dans la demande et le processus de négociation devient contractuellement contraignante.

DROITS RESERVES

Toute réponse à cette demande devient la propriété de Search for Common Ground, qui, à sa seule discrétion, se réserve le droit de:

  • Disqualifier toute proposition sur la base de l’offre ou de manquement à suivre les instructions de la sollicitation.
  • Prolonger le temps de soumission de toutes les réponses à la demande après notification à tous les soumissionnaires.
  • Résilier ou modifier le processus de la demande à tout moment et la reprendre.
  • Emettre plusieurs octrois sur la base des activités de sollicitation.
  • SFCG ne compensera pas les fournisseurs pour la préparation de leurs réponses à cette demande.
  • SFCG ne devra pas être obligé de commander une quantité minimale ou maximale de services ou de produits et ne prend aucun engagement financier ou autre.

CRITERE DE SELECTION

  • Adhésion aux spécifications
  • Prix
  • Délais de livraison et disponibilité
  • Références et profit

Merci de cliquez sur ce lien pour voir les copies signées https://www.facebook.com/SFCGGuinee/photos/pcb.950116901809800/950116035143220/?type=3

Fait à Conakry, le 25 Janvier 2018

________________________

Oumarou KOALA

Search for Common Ground

PARTAGER