vendredi, avril 26, 2019
Accueil Appels D'offres Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire – Appel d’offre...

Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire – Appel d’offre marché des travaux de nettoyage

Avis d’Appel d’offres (AAO)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire

AAO N°001

  1. Le Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire a sollicité et obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget des crédits auprès de l’Etat afin de financer les travaux de nettoyage des locaux du cabinet (siège) du Ministère et les directions techniques situées à Coléyah, et à l’intention de les utiliser pour effectuer des paiements au titre du marché des travaux de nettoyage des locaux du cabinet (siège) du Ministère et les dites Directions.
  2. A cet effet, il lance un appel d’offres pour les travaux de nettoyage des locaux du cabinet (siège) du Ministère et les Directions techniques.
  3. Le Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser cette prestation (nettoyage des locaux). la participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques et morales régulièrement installées en guinée et en règle vis-à-vis de l’administration fiscale. Cet appel d’offres ouvert tels que défini aux articles 20 et suivants du code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définis dans le présent dossier d’appel d’offres ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévu à l’article 51 du code des marchés publics.
  4. Le dossier complet dudit appel d’offres peut être retiré contre le reçu de paiement d’une somme forfaitaire non remboursable de : 1 500 000 GNF
  • 70% au compte N°41 110 71 « Receveur Central du Trésor » BCRG
  • 30% au compte N°2011000307 de l’ARMP ouvert à la BCRG.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Division des Affaires Financières du Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire tel : 623 73 72 55 et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.
  2. Les offres doivent être rédigées en langue française et devrons être déposées en quatre(4) exemplaires dont une (1) copie originale et trois (3) exemplaires ;les offres doivent comprendre une garantie de soumission égale à 1,5% du montant de l’offre en francs guinéens et doivent être déposées à la Direction Nationale des Marchés Publics au plus tard le lundi 25 mars 2019 à 10 heures ; et l’ouverture des plis est prévue le même jour à 11H dans la salle de conférence de la Direction Nationale des Marchés Publics.
  3. Les offres doivent demeurer valides pendant une durée égale à 90 jours à compter de la date limite de soumission. Les offres qui ne parviendront pas aux date et heures indiquées dans le DAO seront purement et simplement rejetées.
  4. Les offres seront ouvertes en présence d’un observateur indépendant et des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis, le 25 mars 2019 à 11heures à la DNMP sis à Coronthie Immeuble Kanfrandé.

Les critères de qualification sont les suivantes :

  • Copies des documents originaux ou copies certifiées conformes, de constitution en société ou du statut légal, du lieu d’enregistrement et du siège de l’entreprise du candidat, une procuration écrite du signataire habilité ;
  • montant total des marchés de fournitures exécutées au cours des trois (03) années précédentes et pour les entreprises naissantes, les justificatifs requis des prestations réalisés pour cette même période par leur personnel d’encadrement ;
  • réalisation de deux marchés (02) similaires, y compris l’étendue et le montant de chacun d’eux, pour les trois (03) années précédentes, informations détaillée des travaux en cours et des engagements contractuels nom et coordonnées des clients pouvant fournir des renseignements relatifs à ces marchés ;
  • documents relatifs à la situation financière du candidat des trois (03) dernières années ;
  • la position géographique du siège du soumissionnaire (schéma)
  • les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées.
  • les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

En plus des documents cités plus haut, le soumissionnaire doit joindre les documents ci-dessous :

– Le quitus fiscal en cours de validité

– le RCCM

– CNSS

– Attestation de non faillite

L’absence de l’un de ces documents énumérés ci-dessus ne constitue pas un motif de rejet de l’offre, toutefois, tout soumissionnaire n’ayant pas déposé ces documents dans le temps requis doit les fournir dans un délai de cinq (05) jours ouvrables, faute de quoi son offre sera rejetée.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.

Nous vous prions d’agréer Mesdames et Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.

LE MINISTRE

DR IBRAHIMA KOUROUMA

 

 

Publicité Orange Guinée
PARTAGER