Ce mois d’octobre sur les bouquets CANAL+,vos séries préférées sont de retour…

A partir du 23 Octobre, Le Journal de JENIFA revient avec les saisons 9 et 10 inédites sur NOLLYWOOD TV.

Le Journal de JENIFA est une série télévisée nigériane créée en 2008 par Funke Akindele, dans laquelle elle tient le rôle principal.

… AVEC LA PREMIERE CREATION ORIGINALE AFRIQUE …

CANAL+ INTERNATIONAL lance le 29 octobre 2018 son premier ÝCANAL+ORIGINAL en exclusivité sur l’antenne de ÝCANAL+ une sérié inédite dénommée « INVISIBLES ».

Réalisée et créée par Alex OGOU, acteur, scénariste et réalisateur ivoirien, « INVISIBLES » retrace le parcours initiatique de Chaka et de sa grande sœur Hadjara qui du jour au lendemain décident de quitter leurs parents endettés.

La jeune fille trouve un travail mais Chaka, trop jeune pour travailler, se laisse initier par son ami Timo à rejoindre une bande où vandalisme et violence sont les maîtres mots de leur quotidien. Alors qu’Hadjara tente de sauver son frère de la délinquance, une lutte impitoyable est lancée entre Chaka et son chef de bande.

La série plonge alors le téléspectateur dans un thriller de société où des enfants délinquants s’organisent en bande ultraviolente pour survivre. Captivante, émouvante et poignante, INVISIBLES met en perspective un phénomène social à échelle mondiale autour d’une jeunesse désorientée qui lutte pour une vie meilleure

PARTAGER