vendredi, novembre 16, 2018
Accueil Appels D'offres Ministère de l’Enseignement Technique : Avis d’Appel d’offres (AA0)

Ministère de l’Enseignement Technique : Avis d’Appel d’offres (AA0)

Avis d’Appel d’offres (AA0)

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le JAO, le linx en date du 29 janvier 2018 et le diplomate en date 30 janvier 2018.
  2. le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget 2018 des fonds pour le financement de ses activités et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché des travaux de construction de la clôture autour du site de Sonfonia -lac dans un délai de six (06) mois.
  3. le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :

Le défrichement,

– l’Abattage des Arbres,

– Le décapage et Nivellement du Site,

– Travaux de Fouilles,

– Travaux de Maçonnerie,

– Travaux de Menuiserie Métallique et

– Peinture

La participation à cet appel d’offres national ouvert tel que défini aux articles 20 et suivants le Code des marchés publics, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Service National des Infrastructures, Equipements et de la Maintenance (SNIEM) ou la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) du METFP-ET, tel : (+224) 621 28 34 36 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres au bureau de la PRMP du METFP-ET du lundi au vendredi de 09h00 à 15h00.
  2. Les exigences en matière de qualifications sont :
  • Situation financière des trois (03) dernières années.
  • Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen des activités de construction de 500 000 000 GNF sur les cinq (05) dernières années.
  • Attestation de capacité de financement d’un montant de 3 000 000 000 GNF
  • Avoir une expérience générale de construction des cinq (05) dernières années.
  • Avoir exécuté trois (03) marchés au cours des cinq (05) dernières années avec une valeur minimum de 500 000 000 GNF comme expérience spécifique.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès de la PRMP du METFP-ET à compter du lundi 01 octobre 2018 Contre un paiement non remboursable de 500 000 francs guinéens reparti comme suit :

-70% au compte N° 4111071 « Receveur Central du Trésor ».

-30% au compte N° 2011000407 de l’ARMP ouvert à la BCRG

  1. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l a Direction Nationale des Marchés Publics située à l’Immeuble Kanfarandé au plus tard le 31 octobre 2018 à 10 heures 00 minute et la séance d’ouverture aura lieu à 10 heures 30 minutes le même jour. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, le cas échéant, d’un observateur indépendant. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant de 2% du montant de sa soumission et demeure valide pendant trente (30) jours après l’expiration de la durée de la validité de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Ministre

Lansana KOMARA

PARTAGER