Man Energy recherche Technicien de laboratoire

Notre société a remporté un contrat pour l’exploitation et la maintenance d’une centrale électrique en Guinée et nous allons embaucher plus de 50 professionnels en Guinée.

MAN Energy Solutions permet à ses clients d’atteindre une création de valeur durable dans la transition vers un avenir neutre en carbone.

Pour relever les défis de demain dans les secteurs de la marine, de l’énergie et de l’industrie, nous améliorons l’efficacité et la performance à un niveau systémique.

Chef de file dans le domaine de l’ingénierie de pointe depuis plus de 250 ans, nous offrons un portefeuille unique de technologies.

MAN Energy Solutions, dont le siège social est situé en Allemagne, emploie quelque 14 000 personnes sur plus de 120 sites dans le monde. Notre marque après-vente, MAN PrimeServ, offre un vaste réseau de centres de service à nos clients dans le monde entier.

Poste recherché : Technicien de laboratoire

– Maîtrise en chimie analytique avec un minimum de 5 ans d’expérience ou baccalauréat/diplôme d’une université réputée avec un minimum de 7 ans d’expérience.
– Expérience dans l’analyse de la qualité de l’eau, du lubrifiant et du mazout de chauffage.
– Expérience en laboratoire d’analyse dans d’autres centrales électriques, raffineries ou industries chimiques.
– Doit posséder un bon niveau en gestion d’équipe et en communication en français et en anglais.

Pour postulez envoyer votre Cv en mentionnant le poste souhaité à mdthr-uae@man-es.com 

La date limite de réception des candidatures est fixée au  15 octobre 2018 à partir de 18 h 00.

PARTAGER