Projet d’Appui au Développement des Écoles de Formation Technique et Professionnelle en République de Guinée

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT
(SERVICES DE CABINETS/INSTITUTS INTERNATIONAUX)
Pays : République de Guinée
Nom du Projet : Projet d’Appui au Développement des Écoles de Formation Technique et Professionnelle en République de Guinée
Secteur : Éducation/Enseignement Technique et Formation Professionnelle
Mode de financement : Mode de financement islamique – conforme à la Charia
N° de Financement : N°2 GUI 0113/0114/0115

Le gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui au Développement du Secteur de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle en République de Guinée, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de Cabinets/Instituts internationaux ci-après :

• Cabinet International pour étudier et aider à la mise en place d’un cadre de collaboration entre les écoles de formation et les partenaires du secteur de
l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle,
• Cabinet International pour l’Évaluation de l’impact du projet,
• Cabinet International chargé de constituer la Base de Données sur la formation et, l’employabilité au sein du secteur minier au profit de la Chambre des Mines de la Guinée (CMG).

Voir l’Avis Général de Passation des Marchés (AGPM) relatif à ce projet publié sur le site web de la Banque Islamique de Développement (23 Septembre 2014).

Le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail (METFP/ET) invite les Cabinets/Instituts éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir les services. Les Cabinets/Instituts intéressés doivent fournir les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.).

Les Cabinets/Instituts peuvent se porter candidats sous la forme d’une association, validée par un accord entre les partenaires de l’association, indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement d’entreprises, une forme intermédiaire d’association ou une intention de sous-traitance.

La sélection se fera en conformité avec les procédures stipulées dans les Directives pour l’Utilisation des Consultants dans le cadre de projets financés par la Banque Islamique de Développement (édition courante).

Les Cabinets/Instituts intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux de 9H00 à 16H00 du lundi au jeudi et le vendredi de 9H00 à 13H00 TU.

Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi (AGUIPE) Sise à Almamya, Commune de Kaloum ; BP 100 Conakry ; Rép. de Guinée ;
Tél. : (224)625 60 42 53
E-mail: jlobarry@gmail.com ; ugp.pceram.cd@aguipe.net

Les manifestations d’intérêt doivent portées la mention « Manifestation d’Intérêt pour le recrutement de ……… et être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 21 Juin 2018 à 10h00.
Au 3ème Étage de la Direction National des Marchés Publics (DNMP) sise à Conronthy Batiment kanfarandé commune de kaloum.
A l’attention de Mr le Coordonnateur du Projet d’Appui au Développement
du Secteur de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle en République de Guinée
BP : 100 Conakry-République de Guinée
Tél. : (00 224) 625 60 42 53 – E-mail : jlobarry@gmail.com ; ugp.pceram.cd@aguipe.net
www.aguipeguinee.com

Seuls Les candidats présélectionnés seront invités à fournir une proposition technique et une proposition financière.

L’ouverture des plis se fera en présence des candidats qui le désirent le 21 Juin 2018 à 10h00 au 3ème Étage de la Direction National des Marchés Publics (DNMP)
sise à Conronthy Bâtiment kanfarandé commune de kaloum.

NB: Les avis relatifs aux différents marchés qui doivent être passés conformément aux procédures d’appel à la concurrence internationale de la Banque Islamique de Développement seront publiés dès leur communication, sur le site de la Banque (www.isdb.org), dans au moins un journal commercial ayant une grande diffusion internationale et dans les journaux à large diffusion de la République de Guinée.

Notice : Le potentiel soumissionnaire désirant des renseignements complémentaires sur le mode de passation ou le projet en général doit, sauf indication contraire, contacter la coordination du projet tél. : +224 625 60 42 53 sis à l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi (AGUIPE).

PARTAGER