EDG Acquisition D’un Lot Matériel Sécurité

1 L’Electricité de Guinée (EDG) à travers le Gouvernement guinéen a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) pour la mise en œuvre du Projet de Réhabilitation et d’Extension des Réseaux de Transport et de Distribution de Conakry (PRERTDC). Une partie de ce financement est destiné à l’acquisition d’un lot matériel sécurité. Le marché s’exécutera dans un délai de six (06) semaines.

2 Le Projet de Réhabilitation et d’Extension des Réseaux de Distribution et de Transport de Conakry (PRERTDC) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser le marché suivant :

– Perche pour coupe circuit aérien MT
– Testeur MT (VAT)
– Testeur BT (VAT)
– Mise à la terre et en court-circuit triphasée (câble plus accessoires)
– Echelle double
– Lampe (torche)
– Ceinture de sécurité
– Corde de service
– Cadenas de consignation
– Macaron de consignation
– Tapis isolant

3 La participation à cet appel d’offres est ouverte tel que défini aux dispositions de l’article 20 et suivants du Code des marchés Publics et concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.

4 Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat du Projet à la Direction Etudes et Travaux, Immeuble EDG / Cité chemin de fer, 4ème étage ; bureau N° 419, Ville : Conakry, Boite postale : 1463, Pays : République de Guinée, Numéro de téléphone : (00224) 622-29-08-44, à compter du Vendredi 18 Août 2017 contre un paiement non remboursable de 900 000 GNF ( Neuf Cent Mille Francs Guinéens). Dans le compte bancaire ci-dessous :
Banque Centrale
N° de compte :

– Receveur Central Trésor N° TT1711842909 70%
– Redevances Régulations Marchés Public N° TT1711861299 30%

5 Les offres rédigées en langue Française devront être déposées en huit (08) exemplaires dont un (01) original et sept (07) copies à l’adresse indiquée plus tard le 29/09/2017 à 9 heures 30 minutes. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes le cas échéant le 29/09/2017, à 11 heures 30 mn en présence des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, à l’adresse suivante : Direction Nationale des Marchés Publics, Quartier Coronthie, Près du Gouvernorat de Conakry, Commune de Kaloum. Les offres doivent comprendre une caution de soumission équivalente à 2% du montant prévisionnel du marché. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Amara CAMARA
Chef Projet

PARTAGER